A propos de nous


Musiques Suisses est un programme d'action du Pour-cent culturel de Migros destiné à promouvoir la vie musicale suisse dans sa richesse et sa diversité. Le sublabel Grammont Portrait de la Communauté de travail pour la diffusion de la musique suisse présente des compositeurs et des interprètes suisses.

La Communauté de travail se compose des institutions suivantes: Pro Helvetia, Suisa, Fondation Suisa, Société suisse de Radiodiffusion et Télévision, l'Association Suisse des Musiciens, Pour-cent culturel de Migros.

Neue Volksmusik est le deuxième sublabel de Musiques Suisses. Les partenaires sont Pro Helvetia, Fondation Suisa, la Société pour la Musique Populaire en Suisse, Haus der Volksmusik Altdorf et le Festival Alpentöne.

Le Pour-cent culturel Migros
Le Pour-cent culturel Migros est un engagement volontaire de Migros, inscrit dans ses statuts, et qui plonge ses racines dans le sens de responsabilité du groupe à l’égard de la société. Il s’engage à fournir à la population un large accès à la culture et à la formation, à donner aux gens la possibilité de réfléchir à la société et de contribuer aux changements sociaux, économiques et culturels. Les piliers de l’engagement de Migros sont la culture, la société, la formation, les loisirs et l’économie.
www.pour-cent-culturel-migros.ch